Politique › Partis politiques

Gabon : Emmanuel Oyé Mendome annonce sa candidature à la présidentielle prévue en 2023

Le vote
Emmanuel Oyé Mendome, un inconnu de la scène politique gabonaise, se porte candidat à la présidentielle prévue en 2023, pour sauver le Gabon du chaos.

 

 

Le citoyen Emmanuel Oyé  Mendome visiblement un anonyme en politique a déclaré  sa candidature à l’élection présidentielle de 2023 pour dit-il sauver le Gabon qui est au bord du chaos et à la merci du PDG.

« Je vous le dis et je vous le jure, nous sommes au dernier virage avant le chaos, j’ai choisi de sauver le Gabon », a prévenu M. Oyé Mendome, annonçant par la suite sa candidature dit de l’espoir.

Au regard de l’état de déliquescence du pays, le prétendu sauveur du Gabon n’a pas manqué de dénoncer le silence complice  de toute la classe politique et de la communauté internationale, pourtant, soutient-t-il, attachée aux droits de l’homme et de la démocratie.

« J’observe comme vous l’évolution dramatique de notre société et la déstabilisation programmée de notre Etat ». a dit Emmanuel Oyé  Mendome.

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut