Politique › Partis politiques

Gabon :  Éric Dodo Bounguendza a inauguré le siège provisoire départemental du PDG à Bitam

 Éric Dodo Bounguendza
« Le siège du parti c’est pour renforcer les liens, la cohésion, vous habituez à vivre ensemble » a déclaré   Éric Dodo Bounguendza Secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG),  la formation politique du président Ali Bongo.

 Au cours de la cérémonie d’inauguration du siège provisoire du parti pour le département du Ntem à Bitam dans la province du Woleu-Ntem (nord du pays),  le Secrétaire général a appelé les militantes et militants à faire vivre cette permanence politique pour consolider les liens de cohésion entre camarades du parti.

« Le siège du parti c’est pour renforcer les liens, la cohésion, vous habituez à vivre ensemble », a déclaré M.  Bounguendza, inaugurant le siège provisoire départemental du PDG au pouvoir

Il sied de noter que, la nouvelle permanence politique du PDG est située en plein cœur de la ville de Bitam dans les anciens locaux laissés à l’abandon par l’ASECNA à l’aéroport non fonctionnel de la ville. L’édifice a entièrement été réhabilité par les cadres du parti. La première pierre pour la construction du siège définitif est prévue être posée dans 6 mois.

Le numéro 2  du parti a indiqué que ce cadre vise à remobiliser les troupes pour les batailles électorales futures, en l’occurrence l’élection présidentielle de 2023.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut