› Sport

Gabon-Fegafoot : Pierre Alain Mounguengui mis en liberté provisoire

Gabon
Pierre Alain Mounguéngui
Le président de la fédération gabonaise de football (Fegafoot) vient d’être remis en liberté provisoire ce jeudi 27 octobre 2022.

 

Après avoir passé six mois en détention préventive à la prison de Libreville, Pierre Mouguengui  a été remis en liberté provisoire. Sa demande de liberté a finalement été acceptée par la justice gabonaise.

Selon le site Gabon Review c’est  après la visite du président de la Caf qui, aurait reçu des assurances du chef de l’État gabonais, que les choses concernant ce dossier ont commencé à bouger plus concrètement. Il faut dire qu’une menace planait sur le Gabon. Durant le même mois, l’ancien arbitre Fifa, visité par Patrice Motsepe à la prison centrale de Libreville, était en passe de recouvrer la liberté.

Pour rappel des faits, Alain Pierre  a été arrêté le 27 avril 2022, pour une affaire d’actes de pédophilie dans le milieu sportif après son élection à la Fegafoot.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut