Société › Société

Gabon : Forum de la fonction publique : la reprise des travaux des sous-commissions le 3 juin prochain

Madeleine Berre et son équipe

Madeleine Berre ministre de la Fonction publique, a instruit  sous la pression des syndicalistes, son dircab Cyrille Angoué, de tenir une réunion de la commission ad-hoc chargée du suivi des recommandations du Forum de la fonction publique tenu du 8 au 10 janvier dernier.

Cette rencontre avait pour  objectif d’indiquer aux sous-commissions la date et les modalités de la reprise des travaux le 3 juin prochain, lesquels  aboutiront à l’application des recommandations dudit Forum.

Les travaux des sous commissions chargées du suivi des recommandations du Forum de la fonction publique démarrent le mercredi 03 juin 2020. Cette projection tient compte de la reprise progressive des activités aussi bien dans l’administration publique que privée, indique-t-on.

Les travaux devront s’étendre sur une période de deux mois, avec une possibilité de prolongement, au regard du volume et de l’importance des sujets qui seront traités.

Étant donné des mesures gouvernementales liées à la lutte contre la propagation du coronavirus dans le pays, les sous-commissions se réuniront trois fois par semaine, à savoir, le lundi, mercredi et vendredi. Pendant ces jours, deux commissions travailleront de 9 heures à 12 heures et les deux autres commissions de 12 heures à 15 heures.

Source: gabonactu.

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 25.04.2019

Le Parc national de Minkébé

Le parc national de Minkébé est un parc national d'une surface de 8 000 km2, situé dans le nord-est du Gabon, dans la province du Woleu-Ntem. Massif…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut