Société › Société

Gabon – forum de la Fonction publique les commissions de travail vont démarrer la semaine prochaine

Forum de la Fonction publique

Habiba Issa secrétaire générale de la Fonction publique, a eu une séance de travail jeudi  dernier avec l’ensemble des acteurs qui devront prendre part aux travaux relatifs au suivi de la mise en œuvre des conclusions du Forum de la Fonction publique.

Cette rencontre avait pour but de désigner les membres de chaque commission et de faire un point sur la méthodologie à suivre lors des travaux qui vont débuter la semaine prochaine pour certaines commissions.

« Il s’agissait de faire lecture de l’arrêté signé de madame le ministre de la Fonction publique qui désignait les membres de chaque commission et par la suite de faire un point sur la méthodologie de travail de chaque commission » a affirmé Habiba Issa.

Rappelons que les commissions sont reparties en deux grands groupes. Il y a des commissions de 25 personnes comprenant le bureau et les membres. Il s’agit de la commission 1 qui porte sur les cadres juridiques et la commission 2 sur la modernisation de la gestion des ressources humaines.

 

 




Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut