Eco et Business › Agro-industrie

Gabon : la 3ème édition du Wood show aura lieu du 25 au 27 juin 2020 à Libreville

Hussain Kamal et Lee White

Le Professeur Lee White ministre des Eaux, des forêts, a annoncé jeudi 29 janvier dernier, au cours d’une conférence de presse que la 3ème édition du Gabon Wood show aura lieu du 25 au 27 juin 2020 prochain à Libreville.

«  Monsieur Hussain Kamal qui est le directeur régional du salon international du bois et moi nous vous réunis pour vous annoncer officiellement l’organisation de la  3ème édition du Gabon Wood show cette année du 25 au 27 juin 2020 », a affirmé le ministre.

Placé sous la houlette du ministère des Eaux et des forêts et organisé par Gabon Spécial économique zone (GSEZ) en partenariat avec stratégie Marketing exhibition, cette 3ème édition  a pour thème : « Nouvelle stratégie, Nouvelle direction ».

Signalons que, plus de  1 500 visiteurs internationaux sur un total de 4 500 personnes sont attendus à cette exposition.

Pour rappel, le Gabon Wood show est un forum majeur dédié à la promotion des produits dérivés du bois local, à la foresterie et à la machinerie en Afrique centrale. C’est une plateforme d’échanges d’idées créatives et de nouvelles technologies entre les acteurs du secteur de l’industrie du bois.


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut