› Culture

Gabon : la 4ème édition de miss ronde et jolie se prépare

miss ronde et jolie Gabon
miss ronde et jolie Gabon
Le comité d’organisation de miss ronde et jolie,  a annoncé le grand retour de cette compétition culturelle le 28 mai 2022 au Gabon.

Après avoir passé deux ans sans reprise, le comité d’organisation de cette grande cérémonie culturelle compte reprendre ces activités cette année. La semaine dernière, le comité d’organisation a annoncé le grand retour de cette cérémonie qui valorise les femmes rondes.

En effet, au cours de cette 4ème édition, de nombreuses innovations sont prévues. Notamment, la présence de dix finalistes, qui vont chacune présenter une cause pour laquelle militera la candidate élu au cours de son mandat. Il y’aura également, un focus du concours sur le tourisme, la nature et l’environnement. La miss sera accompagnée de ses quatre dauphines.

Miss ronde et jolie est un évènement culturel,  qui met en valeur les femmes rondes et fortes âgées de 21 ans à 34 ans. Notons que la gagnante de cette année participera à l’élection miss ronde francophonie en France.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut