PolitiqueSociété › Sécurité

Gabon: la commune d’Owendo à Libreville est privée d’eau potable ce jeudi 11 novembre 2021

Libreville
La réparation d’une « importante fuite d’eau
La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a dans un communiqué annoncé qu’une bonne partie des populations vivant dans la commune d’Owendo, ne seront pas approvisionnées en eau potable ce jeudi 11 novembre 2021 de 08h à 18h.

 

Le directeur général de la SEEG , indique que, c’est à cause, de  la réparation d’une « importante fuite d’eau sur la conduite de distribution DN500 au Pont-Nomba ». Que cette commune sera privée d’eau potable ce jeudi 11 novembre 2021.

« Durant la période des travaux, un manque d’eau sera observé de 08h00 à 18h00 dans les secteurs Razel, CHU d’Owendo, Derrière la pédiatrie, SNI-Owendo, Barracuda et Ecole Nationale de Gendarmerie d’Owendo », a annoncé la SEEG.

Rappelons que, ces travaux de réparation rentrent également dans le cadre du plan de modernisation des infrastructures de l’entreprise entamées il y a quelques temps  pour mieux servir ses milliers de consommateurs.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut