PolitiqueSociété › Sécurité

Gabon: la commune d’Owendo à Libreville est privée d’eau potable ce jeudi 11 novembre 2021

Libreville
La réparation d’une « importante fuite d’eau
La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a dans un communiqué annoncé qu’une bonne partie des populations vivant dans la commune d’Owendo, ne seront pas approvisionnées en eau potable ce jeudi 11 novembre 2021 de 08h à 18h.

 

Le directeur général de la SEEG , indique que, c’est à cause, de  la réparation d’une « importante fuite d’eau sur la conduite de distribution DN500 au Pont-Nomba ». Que cette commune sera privée d’eau potable ce jeudi 11 novembre 2021.

« Durant la période des travaux, un manque d’eau sera observé de 08h00 à 18h00 dans les secteurs Razel, CHU d’Owendo, Derrière la pédiatrie, SNI-Owendo, Barracuda et Ecole Nationale de Gendarmerie d’Owendo », a annoncé la SEEG.

Rappelons que, ces travaux de réparation rentrent également dans le cadre du plan de modernisation des infrastructures de l’entreprise entamées il y a quelques temps  pour mieux servir ses milliers de consommateurs.

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut