› Société

Gabon : la SEEG annonce la fermeture de ses agences  ce jeudi 30 juin 

SEEG
La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), a annoncé pour des raisons administratives la fermeture de toutes ces agences dès jeudi 30 juin 2022 à 11h30. 

 

 

La nouvelle a été publiée par un communiqué de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), afin d’informer les populations sur la fermeture de ces agences pour des raisons administratives. La société va procéder à la clôture de ses activités semestrielles.

En effet, le communiqué précise que, Pour la continuité des services durant cette période, les opérations courantes, notamment l’approvisionnement des unités EDAN chez les partenaires agréés (agences agréées, points de vente, MOBILEDAN) et le paiement des factures  seront assurées comme à l’accoutumée.

Pour finir, le communiqué indique que, la réouverture   de ses agences commerciales interviendra le vendredi 01 juillet 2022 à partir de 07h 45mn.


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut