Gabon : la SETRAG suspend la vente des billets jusqu’au 5 juillet

La société d’exploitation du transgabonais du Gabon a annoncé la suspension de la vente des billets de trains en raison…

La société d’exploitation du transgabonais du Gabon a annoncé la suspension de la vente des billets de trains en raison de l’affluence dans la gare en cette période de vacance.

 

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Cette suspension découle directement du remplissage total des trains en circulation. La compagnie a indiqué que « Les trains Express et Omnibus sont complets », Car,  la demande, particulièrement forte durant cette période, excède la capacité logistique actuelle du réseau. En effet, cette mesure, valable jusqu’au samedi 5 juillet, concerne les lignes Express et Omnibus, qui sont désormais saturées.

La société prévoit de publier, dès le lundi 7 juillet, un nouveau programme de circulation des trains, censé permettre une meilleure organisation du trafic et une information en temps réel des usagers.

Pour finir, le communiqué de la Setrag recommande aux voyageurs d’acheter les billets à l’avance pour éviter tout  désagrément.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP