› Politique

Gabon : le chef de l’Etat décore le président des Nations Unies

Le président de l’Assemblée générale des Nations Unies, a reçu ce mardi 16 août 2022,  une médaille d’ordre nationale du mérite de la part du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.

 

C’est au cours d’une rencontre avec le chef de l’Etat qu’Abdulla Shahid a été honoré pour son dévouement, sa bravoure et sa générosité.  Au cours de son entretien avec le chef de l’Etat, le président de l’Assemblée générale des Nations Unies a réitéré son engagement à renforcer les relations entre l’ONU et le Gabon. Souligne la page Facebook de la présidence de la république du Gabon.

Il a également félicité et encouragé le chef de l’Etat « pour la préservation de la cohésion sociale dans notre pays, ses efforts continuels pour la protection de l’environnement ainsi que le rôle joué par le Gabon en matière de paix et de sécurité dans la sous-région faisant ainsi rayonner notre pays sur le plan national et international ».

A noter que la visite du président de l’Assemblée générale des Nations Unies va s’étendre jusqu’au 19 août 2022. Ce dernier fait également parti des invités spéciaux qui prendront part au 62ème anniversaire de l’indépendance du Gabon qui aura lieu demain mercredi 17 août 2022.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut