› Santé

Gabon : le Chul lance une campagne médicale gratuite pour les populations

Pas d'image

Le Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), organise depuis le 11 avril 2023, des consultations gratuites pour les populations de Libreville.

 

La caravane qui a débuté ce 11 avril 2023, concerne toutes les populations de Libreville assurées par la Cnmags ou non. En effet, les populations auront la possibilité pendant ces 11 jours au Chul de se faire consulter gratuitement dans n’importe quel service que ce soit le service de la médecine générale, les spécialités médicales et les spécialités chirurgicales.

Cependant, seuls les examens de radiologie et de laboratoire sont intégralement facturés aux non assurés. Les assurés CNAMGS ne payent pour la circonstance que leur ticket modérateur. Les médicaments et autres traitements ne sont pas distribués au cours de cette caravane.

Concernant les horaires, les consultations ont lieu tous les jours ouvrables de 14heures à 17heures.  Notons que, la campagne s’achève le 21 avril 2023. Les populations sont donc appelées à faire un tour afin de se faire consulter gratuitement par les médecins.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut