Société › Faits divers

Gabon : le corps sans vie d’une dame retrouvé dans son domicile

Agée de 80 ans, la nommée Odile Inanga Mavera a été retrouvé morte dans son lit,  par les populations du quartier Tchibanga.

 

La ville de Tchibanga vient encore de vivre une scène effroyable. En effet, le corps en décomposition d’une dame de 80 ans a été retrouvé dans un domicile.  Selon les sources concordantes, c’est après avoir constaté son absence au quartier, que ses voisins ont décidé de se rendre à son domicile afin d’en savoir plus.

Le journal GabonmediaTime raporte que, « Une fois sur les lieux, ces derniers auraient trouvé la maison fermée. Sans se décourager, ils auraient pris l’initiative d’ouvrir la porte afin de vérifier que l’octogénaire se portait bien », indique le journal. et d’ajouter,  « une fois à l’intérieur de la maison, les voisins ont trouvé le corps de cette dame en décomposition dans sa chambre allongée sur son lit ».

Après avoir  découvert son corps qui dégageait des odeurs nauséabondes, les populations ont aussitôt alertée, les autorités municipales, qui avec  l’aide des voisins ont  procédé à l’inhumation de la vielle femme à titre d’indigent.

Les habitants du quartier évoquent des cas similaires dans la ville de Tchibanga qui deviennent de plus en plus récurrents.


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut