› Culture

Gabon : le ministère de la culture organise les 40 ans de la fête de la musique

Le ministre de la culture et des arts  organise à Libreville,  du 21 au 30 juin 2022, la 40ème  édition de la fête de la musique au Gabon.

 

 

C’est une grande commémoration culturelle que le ministre de la culture et des arts envisage organiser au Gabon. En effet, pour célébrer cette fête, le ministre organise des concerts du 21 au 30 juin 2022 dans des grands espaces ouverts au public. Notamment à l’esplanade Gabon Télévision, à Owendo et au Rond-point Nzeng Ayong.

Les dates du concert seront reparties suivant un programme bien détaillé. Le 21 juin 2022, la fête aura lieu à l’esplanade de Gabon Télévision. Le 26 juin 2022, le concert aura lieu à l’esplanade de la SETRAG au quartier Owendo. Et enfin, le 30 juin 2022, un concert sera organisé au rond-point de Nzeng ayong.

A cette grande célébration des 40 ans de la fête de la musique au Gabon, toutes les populations sont conviées. Notons que, le concert aura lieu à Libreville dans la capitale.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut