Société › Education

Gabon : le président de la République a primé les meilleurs élèves du pays

Le président Ali Bongo et les meilleurs élèves du Gabon
Le chef de l’Etat Ali Bongo, a remis mardi 7 septembre, lors d’une cérémonie solennelle au palais présidentiel, des prix aux meilleurs élèves, les lauréats de la première édition du Concours National des Meilleurs Élèves (CNME).

 

« Vous êtes désormais, parmi les meilleurs élèves de notre pays. Vous forcez notre respect. Je forme le vœu, que chacune et chacun d’entre vous soit promis à un brillant et radieux avenir. Toutefois, vos efforts, devront être poursuivis jusqu’au bout. Car la route est encore longue avec de nombreux écueils et obstacles devant vous », a déclaré le préside gabonais  Ali Bongo Ondimba s’adressant aux lauréats.

Pour rappel, ce concours national qui a vu la participation de 380 apprenants des classes de 5ème année ou CM2, 4ème Année BEP, 3ème et Terminales des Enseignements Général, Technique et Professionnel de tout le Gabon. Ordinateurs, bons d’achats, manuels scolaires figuraient sur la liste des lots remis aux lauréats.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut