Politique › Judiciaire

Gabon : le procès du député Justin Ndoundangoye s’ouvre ce 26 novembre 2021 à Libreville

Gabon
Justin Ndoundangoye
L’honorable Justin Ndoundangoye qui a perdu son immunité parlementaire pour se mettre à la disposition de la justice, sera à la barre de l’audience correctionnelle ce vendredi 26 novembre 2021 à Libreville.

 

Le procès de Justin Ndoundangoye, ancien ministre gabonais des Transports, de l’équipement et des infrastructures,  s’ouvrira finalement ce vendredi 25 novembre après un renvoi de 15 jours souhaité par la défense.

Le député Justin Ndoundangoye, devra comparaitre avec un de ses proches, Jean-Aimé Nziengui, ancien Directeur technique  l’Autorité de régulation des transports ferroviaires (ARTF).

Pour rappel, Incarcéré depuis le 9 janvier 2020 dans le cadre de l’opération anticorruption baptisée « scorpion », Justin Ndoundangoye est poursuivi pour des  faits présumés de « détournement de deniers publics, complicité de concussion et d’association de malfaiteurs ».

 

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut