Politique › Partis politiques

Gabon : le RV a repris ses activités visant à soutenir les actions politiques du Président Ali Bongo

le RV

La formation politique d’Emmanuel Norbert Tony Ondo Mba incarcéré à la prison centrale de Libreville pour des faits présumés de détournement de deniers publics, a repris ses activités visant à soutenir les actions politiques du Président Ali Bongo.  

Wilfried Jimmy Moukoumi, le vice-président de cette formation politique, a procédé à l’installation  des structures de base pour la province de l’Estuaire. Il a installé les coordinations provinciales, communales et d’arrondissements,  notamment, celles du 5ème  et 6ème  arrondissement de la commune de Libreville.

Le pilotage de la coordination provinciale a été confié à l’honorable Arsène Nkoghé Nzé et celui de la coordination communale a lui été mis sous la responsabilité de l’honorable Daniel Nkoulou Abessolo.

A en croire Wilfried Jimmy Moukoumi, les valeureux nouvellement installés ont pour mission, entre autres de redynamiser le parti dans leurs circonscriptions respectives mais également de mener des actions concrètes et efficaces d’appui à la politique du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, par ailleurs patron de la majorité présidentielle.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut