Politique › Partis politiques

Gabon : les militants du PDG Mimongo en colère contre les hauts cadres de leur parti accusé de les marginaliser

Les militants du PDG
Les cadres et militants du Parti démocratique gabonais (PDG), en colère contre leur parti dont ils accusent  sur les réseaux sociaux de les marginaliser.

 

Très frustrés les militants  du PDG département de l’Ogoulou  (Mimingo), dénoncent l’éviction de leurs cadres dans les postes des responsabilités à l’instar d’Alain Simplice Boungoueres a été  limogé du  poste de Membre du comité permanent du bureau politique (MCPBP) du PDG pour  la province de la Ngounié et  Stéphane Germain Iloko Boussengui  de ses   fonctions de conseiller du Distingué Camarade Président auprès du secrétaire général et porte-parole du PDG.

Ces derniers dénoncent  l’injustice politique et de frustrations pratiquées par le régime d’Ali Bongo depuis son accession à la magistrature suprême en 2009.

Signalons tout de même que,  le département de l’Ogoulou est l’une des zones enclavées de la province de la Ngounié (sud).

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut