› Sport

Gabon : les panthères exigent un  « repos bien mérité » à Libreville

Ali Bongo
Panthères
La sélection gabonaise de retour après un match joué contre l’équipe du Congo, a exigé hier un repos dans la ville de Libreville avant de rallier Franceville.

 

 

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, les panthères arrivées sur la terre gabonaise hier dimanche 5 juin 2022 à 23h, après un match joué contre le Congo,  l’équipe des séniors a refusé  de rallier Franceville sous prétexte d’un arrêt, afin de se reposer avant de poursuivre le voyage.

« Pas de voyage sur Franceville tant qu’on ne se serait pas reposé. On n’est pas des robots », c’est avec ces propos relayés du site d’information Gabon Media Time,  que le capitaine Bruno Ecuele Manga, s’est exprimé auprès du ministre des tutelles Franck Nguema.

Rappelons que dans le cadre des éliminatoires de la CAN, le Gabon occupe la deuxième place avec 3 points (3 points+1), suivie de la République Démocratique du Congo avec 0 points et le Soudan classé dernier de la poule avec (0 points).

Les panthères vont affronter l’équipe de la Mauritanie mercredi à Franceville. Notons que, la Mauritanie occupe la première place dans cette poule I.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut