Sport › Football

Gabon : les panthères font match nul contre la Mauritanie

Ali Bongo
Panthères
Le match qui a opposé les panthères du Gabon à la Mauritanie hier mercredi 8 juin 2022, au stade de Franceville  s’est terminé par un score nul de (0-0).

 

L’équipe qui a été complète pour cette deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique 2023, n’a pas pu dominer le match qui l’a opposé à domicile à la Mauritanie mercredi dernier.

En effet, après leur victoire face au Congo dimanche dernier, les panthères ont raté quelques occasions de remporter la première place du groupe I. Toutes leurs  tentatives, ont été arrêtées  par l’équipe adverse. En attendant le prochain match, contre le Soudan, l’équipe du Gabon classé dans le groupe I,  occupe la deuxième place avec un total de 4 points.

Et la Mauritanie quant à elle, reste en tête de liste avec un total de 4 points également  et grâce à sa meilleure différence de buts (+3) et ce match nul joué à l’extérieur.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut