Société › Education

Gabon : les résultats du BEPC seront proclamés ce vendredi et le CEP samedi

L es élèves gabonais
Le ministère de l’Éducation nationale a dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, annonce que, les résultats du BEPC seront proclamés ce vendredi alors que ceux du CEP seront connus samedi 24 juillet.

 

Le patron de l’éducation nationale, a indiqué dans un communiqué que,  les résultats du Brevet d’études du premier cycle (BEPC), seront proclamés ce vendredi alors que ceux du Certificat d’études primaires (CEP), seront connus samedi.

Comme en 2020, les résultats ne seront pas affichés devant les établissements scolaires. L’objectif est d’éviter les attroupements en ces  temps de Covid-19.

Les résultats seront  donc, diffusés sur internet via les sites web : www.kewa.gouv.ga ,  www.xgestedu.com   et  www.examensgabon.com

Signalons que, depuis mercredi 21 juillet dernier, des rumeurs propagées via les réseaux sociaux  affirmant que ces résultats ont déjà été publiés ont paniqué les familles qui se sont mises à les rechercher partout.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut