› Economie

Gabon : les retraités entrent en possession de leur dû dès ce mardi

Ils ont été à nouveau convoqués, à travers un communiqué, du nouveau directeur provisoire de la caisse nationale de la sécurité sociale,  de se présenter à la caisse à partir de ce  mardi 14 juin 2022, afin de  rentrer en possession de leur dû.

 

Après le rendez-vous manqué auquel ils ont fait face vendredi 10 juin dernier, les retraités ont de nouveau été appelés à la caisse ce mardi. En effet, ces derniers percevront leur argent selon un ordre bien précis : à savoir le mardi, le mercredi et le jeudi dans leurs différentes banques.

C’est un nouveau rendez-vous pour les retraités après plusieurs mois passés,  sans percevoir leur dû. Ces retraités ont occasionné des mouvements de grèves afin de se faire entendre. Ils espèrent que cette fois ci, le nouveau rendez-vous sera honoré et qu’ils pourront enfin recevoir leurs argents afin de gérer leur dépense et nourrir leurs différentes familles.

Avec l’arrivée du nouveau directeur, Christophe Eyi qui vient d’occuper son poste en tant qu’administrateur provisoire, les retraités espèrent tout de même un changement de la part de cette structure qu’ est la caisse nationale de la sécurité sociale.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut