› Politique

 Gabon : Libreville se dote d’un service de demande de visa Britannique

Les gabonais et étrangers vivants au Gabon pourront désormais faire des demandes de visa pour le Royaume-Uni sur place à Libreville, au centre TLSContact.

 

La Gabon membre du Commonwealth depuis le 25 juin 2022, a désormais un centre de demande de visa pour le voyage au Royaume Uni. En effet, le centre TlsContact qui ouvre dès ce samedi 29 avril 2023 ses portes aux  Gabonais et toute personne vivant dans le pays de faire directement leur demande de visa pour le Royaume-Uni à Libreville.

L’ambassadeur non-résident du Royaume-Uni au Gabon informe par ailleurs que depuis le 13 avril dernier, il était déjà possible de faire choisir «Libreville» comme centre de dépôt des données biométriques,  pour les demandes en ligne. Ainsi, les rendez-vous se feront sur place dans la capitale gabonaise. «TLSContact proposera des services à valeur ajoutée payants, notamment le retour du passeport par courrier express», ajoute le diplomate britannique sur Twitter.

Rappelons que ce service sera ouvert sera deux samedis par mois, comme le  précise Christian Dennys-McClure, à travers le site Gabon Review.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut