Politique › Partis politiques

Gabon : l’opposante Laurence Ndong va décrypter le programme de politique générale de Raponda ce mardi

Laurence Ndong

Laurence Ndong, a annoncé sur son compte twitter qu’elle réagira ce mardi à 20 heures (au Gabon), sur la déclaration de politique générale présentée au Parlement par le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda.

« Je vous invite à un rendez-vous citoyen ce mardi 08 Septembre 2020 à 20h00 au Gabon et 21h00 en France », a-t-elle écrit. « Il s’agira de réagir à la déclaration de politique générale présentée devant le Parlement par le régime au pouvoir au Gabon », a-t-elle précisé.

Sont les cris de ralliement de cette activiste installée en France et dont les interventions ont l’allure de réquisitoires contre le régime.

Pour rappel, le vendredi dernier Rose Christiane Ossouka Raponda a présenté son programme de politique générale devant les députés. Ce programme est axé sur l’amélioration des conditions de vie des gabonais. Sur 137 votants, 124 ont voté en sa faveur, 13 ont voté contre.

 


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut