› Politique

Gabon : Michael Moussa multiplie les rencontres diplomatiques

Le ministre des affaires étrangères lors de sa rencontre avec le  corps diplomatique accrédité au Gabon samedi 17 septembre,  à l’occasion  de la rentrée diplomatique 2022-2023, a  envisagé  de lancer plusieurs rencontres trimestrielles.

 

Les diplomates se sont réunis à l’occasion de la rentrée diplomatique des ambassadeurs au Gabon pour l’année 2022-2023.  Le ministre a souligné l’importance des rencontres trimestrielles. A cet effet, il envisage plus de contact et d’échange avec le corps diplomatique, c’est pourquoi il leur a proposé de se voir au moins 4 fois par an, contrairement aux années précédentes.

Pour lui, ces rencontres vont permettre aux différents diplomates de discuter sur des sujets d’intérêt commun. Michael Moussa a souligné que ces rencontres vont «consolider la coopération multilatérale et faire découvrir la destination Gabon aux diplomates», explique-t-il.

Rappelons que, le  représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies, chef de l’Unoca, Abdou Abarry, a également pris part à cette rencontre.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut