Politique › Institutionnel

Noureddin Bongo révoqué de son poste du Coordinateur des affaires présidentielles

Noureddin Bongo Valentin
Noureddin Bongo Valentin, Fils du président de la République qui occupait les fonctions de Coordinateur des affaires présidentielles, a été remis à son administration d’origine.

 

Selon le communiqué final du Conseil des ministres tenu ce 13 septembre 2021 par vision conférence, Noureddin Bongo Valentin, n’est plus coordonnateur des affaires présidentielles.

 

La « COORDINATION GENERALE DES AFFAIRES PRESIDENTIELLES Est remis à la disposition de son administration d’origine : M. Noureddin BONGO VALENTIN », indique le communiqué final du conseil des ministres qu’à consulté le journal du Gabon .com.

Signalons que, dans la journée de ce mercredi, Noureddin Bongo Valentin et plusieurs autres hauts cadres du palais présidentiel, ont reçu des distinctions honorifiques de la part du président  de la République, Ali Bongo Ondimba.

Pour rappel, Noureddin Bongo Valentin a été élevé dans l’Ordre National de l’Etoile Équatoriale au Grade de Commandeur. La seconde personnalité du palais présidentielle qui a reçu cette distinction est Jean -Yves Teale, Secrétaire Général de la Présidence de la République.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut