Politique › Partis politiques

Gabon : Noureddin Bongo Valentin nommé conseiller stratégique du Président Ali Bongo Ondimba

Noureddin Bongo Valentin et son père Ali Bongo
Noureddin Bongo Valentin fils ainé du président de la République, a été nommé ce vendredi 10 septembre 2021, conseiller stratégique du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.

 

Pour les nécessités de service, « En application des dispositions statutaires en vigueur, le Camarade Noureddin Bongo Valentin, Membre du bureau politique, est nommé Conseiller stratégique du Distingué camarade Président du Parti Démocratique Gabonais », a indiqué une décision lue par Estelle Flore Angangou, secrétaire générale adjoint 4, chargée de la communication du PDG.

Lors du renouvellement le 6 mars 2020 des instances dirigeantes du parti vieux de 53 ans, et dont le credo est : « Régénération et Revitalisation »Noureddin Bongo Valentin avait fait son entrée dans le bureau politique. Il avait été nommé en qualité de « Membre du bureau politique de complément stratégique » pour la commune de Franceville, capitale provinciale du Haut Ogooué (sud-est).


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut