Politique › Partis politiques

Gabon : Noureddin Bongo Valentin nommé conseiller stratégique du Président Ali Bongo Ondimba

Noureddin Bongo Valentin et son père Ali Bongo
Noureddin Bongo Valentin fils ainé du président de la République, a été nommé ce vendredi 10 septembre 2021, conseiller stratégique du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.

 

Pour les nécessités de service, « En application des dispositions statutaires en vigueur, le Camarade Noureddin Bongo Valentin, Membre du bureau politique, est nommé Conseiller stratégique du Distingué camarade Président du Parti Démocratique Gabonais », a indiqué une décision lue par Estelle Flore Angangou, secrétaire générale adjoint 4, chargée de la communication du PDG.

Lors du renouvellement le 6 mars 2020 des instances dirigeantes du parti vieux de 53 ans, et dont le credo est : « Régénération et Revitalisation »Noureddin Bongo Valentin avait fait son entrée dans le bureau politique. Il avait été nommé en qualité de « Membre du bureau politique de complément stratégique » pour la commune de Franceville, capitale provinciale du Haut Ogooué (sud-est).


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut