Eco et Business › Entreprises

Gabon : pas d’embauche à l’ANINF en ce moment, tranche Alex Bongo Ondimba

ANINF

Alex Bongo Ondimba Directeur général de l’Agence nationale des infrastructures numériques et des fréquences (ANINF), a  dans un communiqué diffusé via son compte Twitter a coupé court aux rumeurs d’une vague d’embauches dans sa structure.

« La direction générale de l’ANINF tient à préciser que ces informations sont non fondées » avant de préciser que le document diffusé comme preuve de ce recrutement n’est autre qu’un appel à candidature interne.
L’objectif de cet appel est de permettre aux employés de l’agence de candidater à d’autres postes ouverts dans l’entreprise afin de les valoriser, soutient le puissant patron de l’ANINF.

Créée par décret présidentiel le 27 Janvier 2011, l’ANINF est un acteur majeur du gouvernement gabonais dans la mise en place de la stratégie nationale en matière de développement du numérique au Gabon.

L’ANIF a pour mission de développer l’infrastructure numérique sur l’ensemble du territoire national gabonais et de développer de manière cohérente les applications e-Gouvernement.

Source: gabonactu


Commentaire

Bon plan
Publié le 25.04.2019

Le Parc national de Minkébé

Le parc national de Minkébé est un parc national d'une surface de 8 000 km2, situé dans le nord-est du Gabon, dans la province du Woleu-Ntem. Massif…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut