Politique › Partis politiques

Gabon-Présidentielle 2023 : MikeJocktane annoncera officiellement sa candidature le 7 octobre à Port Gentil

Mike Jocktane
Le président de la formation politique, « Gabon nouveau », l’Évêque Mike Jocktane, annoncera officiellement sa candidature à la présidentielle de 2023 lors d’un meeting prévu le 7 octobre  à Port-Gentil.

 

 

L’Évêque Mike Jocktane  49 ans, « désormais investi par le parti, fera la déclaration solennelle de sa candidature à l’élection présidentielle de 2023 dans le cadre d’une tournée à Port-Gentil, événement prévu du 7 au 17 octobre 2021 », précise le communique du Gabon nouveau qui est parvenu au journaldugabon.com.

Et d’joute, « c’est en effet une lourde responsabilité et une confiance immense dont je prends acte, cette décision de mon parti pour 2023. Je m’y prononcerai les jours à venir car c’est ensemble que nous gagnerons le combat du », a twitté le futur  l’Evêque Mike Jocktane  candidat à la magistrature du suprême du Gabon.

Il sied de rappeler que, le pasteur Mike Jocktane, a été l’un des directeurs de cabinets adjoints du feu président Omar Bongo Ondimba.

Ce  leader qui prétend devenir président de la République gabonaise est par ailleurs Président fondateur de l’Église Christ Révélé aux Nations depuis le 11 août 1996.

 

 

 

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut