› Culture

Gabon : Stella Betoue élue miss ronde et jolie 2022

Elle a été sacrée miss ronde et jolie parmi les dix finalistes qui ont pris part à cette 4éme édition de miss ronde et jolie qui, s’est déroulée samedi 28 mai 2022.

 

La plus jolie femme ronde du Gabon est désormais connue, Stella Betoue, a été remporté la couronne samedi 28 mai. C’est après de nombreux passages des candidates finalistes, que Stella a finalement été retenue par le jury.
Agée de 29 ans, la belle Stella a su convaincre le jury par sa beauté et son intelligence.

Au cours de cette compétition qui a eu de nombreuses innovations, son projet qu’elle va dérouler au cours de son mandat a été retenu par le jury. Un focus du concours sur le tourisme, la nature et l’environnement. A également été à l’ordre du jour. Grace à sa couronne, cette dernière participera à l’élection miss ronde francophonie en France.

La nouvelle miss ronde et jolie de la 4éme édition Stella Betoue, a pour première dauphine Bella Ntountoume Morgane et pour deuxième dauphine Kassa Caroline.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut