Sport › Football

Gabon : Théodore Zue Nguema entame son dernier voyage à Mongomo

Une délégation du Gabon s’est rendue en Guinée équatoriale afin de, rendre un vibrant hommage à Theodore Zue Nguema l’un des plus grands footballeurs du Gabon, ce jeudi 12 mai 2022.

 

C’est une délégation composée des membres de la Fédération gabonaise de football,  du Ministère des Sports,  qui a effectué le déplacement pour la Guinée équatoriale à  Mongomo.

En effet, le but de ce déplacement qu’a investi le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba,  est de montrer la reconnaissance du Gabon  envers l’une de ses plus hautes icônes du sport. A leur arrivée à Mongomo, ces derniers ont effectué des dépôts de gerbe de fleurs, accompagnement pécuniaire, soutien moral et physique envers sa famille.

Les cérémonies funéraires auront lieu à partir de ce jour. Pour rappel, l’ancien Capitaine d’Azingo national, est décédé le 5 mai 2022 à Mongomo en Guinée équatoriale des suites d’un malaise.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut