› Politique

Gabon-tournée nationale: Ali Bongo dans la province de la Ngounié

Le chef de l’Etat va effectuer ce mercredi 2 novembre 2022, une visite de deux jours dans la province de la Ngounié, dans le cadre de sa tournée nationale entamée depuis le mois d’avril dernier, à un an des élections présidentielles au Gabon.

 

L’annonce de sa visite dans la province de la Ngounié a été publiée par un communiqué de la présidence de la République, Ali Bongo Ondimba. En effet, cette visite de 48 heures que va effectuer le chef de l’Etat va se dérouler selon un programme bien déterminé.

A savoir, une rencontre avec  « les hommes politiques et notables, natifs de la province », indique le communiqué qui ajoute qu’il y’aura  également une «  visite de terrain dans certaines entités qui participent au progrès économique de la Ngounié ». Aussi, le chef de l’État se rendra sur le site abritant la caravane médico-militaire baptisée « Ngounié 2022». Un programme lancé le 29 octobre dernier dans le but, non seulement d’offrir des soins médicaux aux populations, mais, également, apporter des solutions médicales aux pathologies enregistrées dans cette province de la Ngounié.

Rappelons que, c’est la quatrième province que visitera le chef de l’Etat depuis le début de cette tournée nationale en avril 2022. Le chef de l’État s’est rendu dans le Haut-Ogooué, l’Ogooué-Maritime et l’Ogooué-Ivindo.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut