Eco et Business › Agro-industrie

Gabon : un appel d’offre pour la construction de six centres de production des semences

Projet agricole PDAR2
Le ministère de l’agriculture et de l’alimentation a lancé un appel d’offre pour la construction des centres de production des semences agricoles  dans les provinces du Woleu-Ntem, de la Nyanga et de la Ngounié.

 

 

 

Cet appel d’offre entre dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’appui au programme graine phase 1 (PAPG1). En effet, le communiqué du ministère de l’agriculture et de l’alimentation représenté par la cellule d’exécution de ce projet d’appui, précise que : « Cet appel concerne uniquement les entreprises non concernées par les mesures d’exclusion et d’incapacité qui doivent justifier aux fins d’attribution du marché, de leurs capacités juridiques, techniques et financières».

Cependant, les candidats peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots, mais devront « présenter une soumission séparée pour chaque lot en termes de personnel, de matériel, de capacité de financement et de logistique sous peine de rejet ».

Le dossier d’appel d’offre peut être retiré contre un paiement au trésor public d’un montant non remboursable de 200 000 FCFA. Ce paiement se fera sur présentation d’un ordre de recette délivré par la direction générale des marchés publics. Notons que le délai de cet appel à candidature est prévu pour le 24 juin 2022.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut