Société › Faits divers

Gabon : un commerçant retrouvé mort dans sa boutique à Owendo

Son corps a été retrouvé étalé au sol dans sa boutique,  par les habitants du quartier « ça m’étonne », situé dans la commune d’Owendo, hier dimanche 10 juillet.

 

C’est une triste nouvelle pour les habitants du quartier « Ça m’étonne », qui ont appris le décès de leur boutiquier hier dimanche 10 juillet 2022. De nationalité malienne, il était plus connu sur le nom d’Ousman.

Selon les faits rapportés par le site Gabon Actu, sa découverte a été faite par un agent de police venu prendre un pot avec ses amis dans une buvette situé non loin de la boutique. Surplace, c’est une odeur de morgue qui se fait ressentir c’est après quelques recherche sur les lieux qu’ils ont fini par trouver la provenance de cette odeur.

Curieux, le policier et les habitants de ce quartier ont réussi à de défoncer la porte où ils ont trouvé la dépouille posée sur le sol. C’est après la découverte que ces habitants se sont rendu compte de la fermeture de sa boutique depuis peu. Car ceux-ci se disaient que le boutiquier serait allé en vacance pour la fête du mouton qui a eu lieu samedi 09 juillet 2022.

Pour l’heure, les raisons de son décès ne sont pas encore déterminées. En attendant avoir amples informations, les sapeurs-pompiers alertés sont venus aussitôt pour  débarrasser le corps du défunt de la boutique.


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut