Société › Faits divers

Gabon : un élève meurt au cours d’une dispute à Franceville

Gabon : un élève meurt au cours d’une dispute à Franceville
Le drame est survenu dans la nuit de samedi 2 avril 2022 à Franceville, suite à une dispute entre des jeunes.

Le décès de cet élève de terminable met encore les habitants, sa famille et ses amis sous le choc. En effet, le jeune Max Lehoumbou Okoumba, puisque c’est de lui qu’il s’agit, communément appelé la « menace », par ses amis a perdu sa vie samedi dernier après une dispute violente avec  son ami.

Selon les sources concordantes, les deux se sont disputés pour une affaire de chaise. En effet, son ami n’a pas apprécié le fait qu’il s’était assis  sur son siège. En colère, son ami lui a sommé de se lever ce qui n’a pas été fait jusqu’à ce que celui-ci  lui  inflige un coup de casier plein sur sa tête.

Il a été transféré aux urgences à Amissa Bongo, mais a fini par   succomber à ce coup. Pour l’heure, deux jeunes qui étaient en leurs compagnies ont été arrêtés pour avoir joué un rôle majeur dans la mort de ce jeune homme et transférés à la prison de Franceville.


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut