Le nommé Alexandre Nguema Bibang, professeur d’histoire-géographie âgé de 61 ans est décédé en pleine salle de classe, devant ses élèves de 6ᵉ J, lundi dernier.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
C’est aux environs de 9 h 30 que le professeur Alexandre Nguema Bibang qu’il a été victime d’un malaise. Selon le journal l’Union, il s’effondre en tenant encore une craie et une éponge, sous les yeux de collégiens désemparés. Il a été aussitôt conduit à l’infirmerie du LPIG qui après avoir constaté la gravité du cas a contacté le Samu social gabonais.
Une ambulance arrive en moins de 30 minutes, accompagnée d’un médecin qui tentera de réanimer l’enseignant avant de le transférer au Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL). Malheureusement, malgré les soins prodigués, le décès sera confirmé à l’hôpital. Poursuit le journal l’Union.
Le proviseur a aussitôt informé sa hiérarchie, avant de transmettre la nouvelle à la famille de l’enseignant qui était proche de la retraite vu son âge. Depuis la disparition du professeur l’émotion reste au sein du lycée Paul-Indjendjet-Gondjout.
