Société › Faits divers

Gabon : un homme de 60 ans poignardé à mort au quartier Owassi

Le corps sans vie du nommé Fidèle Djinga a été retrouvé baignant dans une mare de sang mercredi dernier près de son domicile, par les habitants.

 

La découverte macabre du corps de cet homme reste encore gravée dans les mémoires des habitants du quartier Owassi. Agé d’une soixantaine d’année, le corps de cet homme a été retrouvé non loin de son domicile. En effet, le journal l’Union rapporte que, « la découverte du corps de Fidèle Djinga plus connu sous le pseudonyme de « Vieux Gasoil ». Ce dernier aurait été retrouvé aux environs de 2h30 de la nuit gisant dans une mare de sang. Le corps présentait des perforations qui semblaient être faites à l’aide d’un objet contondant sur l’avant-bras ».

Le journal rapporte également que, « les éléments des services judiciaires auraient indiqué qu’au, vu des traces de sang se trouvant sur la portière du véhicule de Fidèle Djinga et le long de la ruelle jusqu’au lieu où gisait le corps, la victime aurait été cueillie à la descente de sa voiture. «Ces odieux criminels lui ont donc tendu un guet-apens dans le but de le dépouiller de son argent », indique le journal.

Pour en savoir plus sur cette affaire, une enquête a été ouverte.  Rappelons que ce dernier était censé se marier ce mois d’aout.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut