Société › Faits divers

Gabon : un homme de 70 ans arrêté pour viol sur une fillette à Oyem

Le septuagénaire a été arrêté et incarcéré à la prison d’Oyem, le vendredi 8 avril dernier après avoir avoué son crime.

 

Le nommé Ebang Nkouele, retraité âgé de 70 ans  a été interpellé au moment où il s’apprêtait à quitter le quartier pour échapper à la police, la semaine dernière. En effet, lors de son intervention devant le tribunal de première instance d’Oyem, il a d’abord refusé toutes accusations sur cette affaire.

C’est lors de la présence de cette fillette de 10 ans que,  ce retraité a fini par avoué  son crime. Selon les informations, les faits auraient été commis le 29 mars dernier derrière l’ancien hôpital, dans le 2e arrondissement du chef-lieu de la province du Woleu-Ntem.

Ce dernier aurait proposé à la jeune fille, de lui donner de l’argent,  afin d’acheter des gâteaux. Et lorsque cette dernière s’est rapprochée de lui, le septuagénaire est passé à l’acte. C’est grâce aux soupçons de sa mère que la fillette a fini par confier à ses parents qu’elle avait été abusée.


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut