Société › Société

Gabon : un homme décède à bord d’un train à la gare d’Abanga

Agé de 39 ans, le nommé Alban Romaric Lengata,  est décédé dans le train de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag), mercredi 4 mai 2022 à la gare d’Abanga.

 

Le nommé Alban Romaric Lengata Siba, de nationalité  gabonaise  de 39 ans qui,  a embarqué à Franceville hier pour se rendre à Libreville à bord du train voyageurs n°290, en compagnie de ses proches.

Selon un communiqué publié par la Setrag, l’entreprise indique que le passager qui voyageait avec un groupe d’amis, « ne présentait aucun signe de détresse lors de son embarquement à la gare de Franceville ».

La Setrag souligne par ailleurs que,  « Le corps a été transféré dans un compartiment, avant d’être remis à la famille à Libreville », la gare d’Abanga étant à 6 arrêts de la gare d’Owendo.

Rappelons que, c’est le deuxième décès qui survient,  après celui d’un jeune de 26 ans décédé également dans un train à Ndjolé il y’a de cela trois mois.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut