Société › Faits divers

Gabon : un incendie ravage une maison à Libreville

La scène qui a eu lieu, mercredi 21 septembre 2022,  au quartier Rio situé dans le 3éme arrondissement de Libreville est à l’origine de nombreux dégâts matériels.

 

L’incendie qui s’est déclaré mercredi 21 septembre 2022, au quartier Rio à Libreville réduite en cendre une maison. Alerté, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Le propriétaire enregistre tout de même, de nombreux dégâts matériels qui n’ont pas pu être récupérer.

Selon le site de l’Agence Gabonaise de presse, les secours se sont aussitôt mobilisés afin que, les habitations voisines ne puissent être touchées par le feu. Si la plupart des habitants pensent qu’il s’agit d’une mauvaise installation, ou du retour en masse de l’électricité, d’autres par contre ne connaissent jusqu’ici ce qui s’est réellement passé.

En attendant en savoir plus sur l’origine de ce grave incendie qui est encore inconnue, les populations essayent tout de même de récupérer quelques objets sur place.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut