Société › Société

Gabon : un nourrisson de 9 mois retrouvé mort dans une poubelle

Les poubelles
Le corps d’un bébé a été découvert jeudi 8 septembre dernier, à Bizango Bibere 3 dans le 3éme arrondissement de Ntoum, par les riverains.

 

La découverte a été faite aux environs de 12 heures dans un bac à ordures situé au quartier Bizango Bibere3, par un riverain parti,  pour vider ses ordures ménagères.  En effet, les habitants du quartier furieux par cette découverte,  n’ont pas pu voir l’auteur de cet acte.

La plupart parmi eux pensent qu’il s’agit d’un habitant venu d’un autre quartier, qui a déposé le corps de ce bébé d’environ neuf mois dans le bac à ordure. «Ce n’est pas sûr que la personne soit dans le quartier», a indiqué pour sa part une jeune fille rencontrée sur les lieux, à travers le site AGP.

Sur les lieux, la sécurité est arrivée afin d’en savoir plus sur cette affaire qui touche les populations de cette commune. Une enquête a été lancée à cet effet, afin de mettre la main sur l’auteur ou les auteurs de cet acte.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut