Société › Faits divers

Gabon : un policier recherché pour viol à Tchibanga

Le nommé Bloom Mba agent de police au Commissariat de Tchibanga, est recherché par les autorités pour avoir commis  un viol sur sa belle-fille âgée de 14 ans.

 

 

Le Journal L’Union rapporte que, Bloom Mba serait passé à l’acte à plusieurs reprises et ce, dans la chambre conjugale, où il aurait entraîné sa belle-fille de force. Une fois sa libido satisfaite, ce dernier aurait menacé la jeune fille de représailles si jamais cette dernière dévoilait les agressions sexuelles dont elle était victime.

Malheureusement, pour lui, les frères cadets de cette fille ont raconté à leur mère qui est la compagne de ce dernier. Cette dernière  a décidé de déposer une plainte au parquet du tribunal de Tchibanga contre son compagnon.

Les sources rapportent que, l’accusé depuis la déposition de la plainte à la police par sa compagne a pris la poudre d’escampette. Pour l’heure le policier est recherché par la police, afin qu’il répondre de ses actes devant la justice.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut