Société › Faits divers

Gabon : une femme tue sa rivale de 32 ans à Libreville

Prison centrale de Libreville
La nommée Glenne Bikie âgée de 25 ans a,  à l’aide d’un couteau poignardé  à mort, sa rivale de 35 ans au niveau du cou.

 

Agée de 32 ans, Bertina Abobe vient de perdre sa vie au cours d’une dispute avec sa rivale Glenne Bikie. Les sources rapportent que, ces deux dames avaient pour habitude de se disputer constamment, jusqu’à ce que ce drame arrive le 1er septembre dernier.

Les faits rapportés par le site du quotidien l’Union expliquent que : «  les deux femmes partageaient vraisemblablement la vie d’un autre compatriote, D.M., âgé de 38 ans. Une idylle à trois qui n’était pas du goût de la victime qui aurait sans cesse provoqué et fini par humilier sa «rivale» jusqu’à leur ultime altercation, le 1er septembre dernier, non loin du domicile de Glenne qui, lassée des humiliations infligées aurait décidé d’en finir ».

Nouvellement maman, l’accusée Glenne Bikie a été arretée pour homicide et placée en détention préventive à la maison d’arrêt des femmes de la prison centrale de Libreville, en attendant répondre de son acte devant la justice gabonaise.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut