Le corps sans vie de la jeune fille a été retrouvé mardi 05 août 2025, au niveau des rails du PK12 dans le 5éme arrondissement de Libreville.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
La nommée Esther Ludivine âgée de 10 a été violé par des inconnus qui pour le moment sont encore en fuite. Selon les informations, la jeune kidnappée, sensiblement à la mi-journée, vers 10 heures, par de gens inconnues. Ces derniers l’ont entraînée loin de son domicile.
C’est à 20 heures, dans un endroit perdu, une broussaille aux alentours du PK 12 rails, au milieu des bananiers, qu’elle a été retrouvée laissée inconsciente, presque morte. Surplace, son corps était sauvagement violé par ses bourreaux et amochée sur ses parties intimes.
Le choc au sein la famille, notamment la mère traumatisée, après le constat de décès établi quelques instants plus tard par les services compétents de l’hôpital militaire du PK 9, où elle a été conduite, a-t-on appris des sources familiales. Relève-t-on sur Gabon actu. Une enquête a été ouverte afin de retrouver le coupable.
