› Politique

Gestion de l’Etat: Ali Bongo de retour aux affaires

Après son retour cette semaine au Gabon, le Président de la République est au four et au moulin. Entre audience et voyage, Ali Bongo à l’air en santé et le fait bien savoir.

Le Président Ali Bongo a reçu en audience, ce 26 septembre 2019, Abdulrahman Salam S. Aldahas, l’ambassadeur du royaume d’Arabie saoudite près la République gabonaise. L’échange entre les deux hommes a permis de se féliciter des bons rapports entre les deux nations. La Communication présidentielle indique également qu’Ali Bongo et le diplomate saoudien ont examiné les grands sujets d’intérêt commun au plan international.

Proche de cet action significatif, le Président a été annoncé à Franceville ce vendredi 27 septembre. Selon la radio publique Radio Gabon, Ali Bongo doit se rendre dans la capitale du haut-Ogooué qui est d’ailleurs, son fief politique, mais son agenda n’a pas été dévoilé.

Suite à son AVC d’octobre 2018, le Président est de retour à Libreville après un mois de soins à Londres. En début de semaine, il a participé à la cérémonie solennelle de prestation de serment des juges à la cour constitutionnelle, et semble continuez ainsi ses actions à travers le pays. Le Président est de retour!




Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut