› Politique

Gouvernement: Prestation de serment des nouveaux ministres

Ils ont rejoint le gouvernement à la faveur du réaménagement du 07 novembre dernier. Brice Laccruche Alihanga et d’Hugues Mbadinga Madiya ont prété serment devant le président de la République.

C’est en présence du Président de la République et des membres de la Cour constitutionnelle, que les nouveaux ministres nommés le 7 novembre dernier ont prêté serment au Palais du Bord de mer.

Hugues Mbadinga Madiya, le ministre des Transports, de l’Equipement, des Infrastructures et des Travaux Publics, et Gisèle Akoghet, épouse Ntoutoume Essone, la ministre déléguée auprès du Ministre de l’Emploi, de la Fonction Publique, du Travail et de la Formation Professionnelle chargé du Dialogue Social. Le troisième et non des moindre est Brice Laccruche Alihanga, ancien directeur du cabinet d’Ali Bongo. Il fait son entrée dans le gouvernement en tant que ministre chargé du Suivi de la stratégie des investissements humains et des objectifs de développement durable.

« Je remplierai, comme je l’ai toujours fait, cette nouvelle mission au service de notre Président, de notre Pays et de son Gouvernement avec toute mon énergie. L’investissement dans le capital humain et l’atteinte des objectifs de développement durable sont les conditions sine qua none du développement du Gabon », s’est engagé Brice Laccruche avec détermination sur ses réseaux sociaux.

 

 




Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut