Le Chef de l’Etat a inaugurélundi 16 juin 2025, la station de pompage d’eau qui vise à remplir à remplir le réservoir de stockage de 10000 m3 de la cité de la caisse situé dans le 6ème arrondissement de Libreville afin d’approvisionner les populations.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



