Sport › Autres sports

Libreville: la 8ème édition du Marathon du Gabon reportée à 2021

Marathon du Gabon

Selon le communiqué de l’organisation du Marathon du Gabon parvenu à notre rédaction, la 8ème édition de ce course internationale qui était prévue se dérouler à travers les artères de Libreville les 5 et 6 décembre 2020, est reportée à 2021.

« Le contexte sanitaire actuel, troublé par la pandémie de coronavirus, nous conduit ainsi, comme tous les grands marathons, à devoir reporter cette édition 2020 », a indiqué le communiqué.

Il fait tout de même noter que, la précédente édition s’est tenue du 30 novembre au 1er décembre 2019. Elle avait connu la participation de 18 000 athlètes (professionnels et amateurs) provenant de plus d’une vingtaine des pays à travers le monde.

Pour les organisateurs, « nous travaillons d’ores et déjà pour fêter notre prochaine édition ensemble en 2021 et, dès que le contexte le permettra, nous reviendrons encore plus forts et plus nombreux dans les rues de Libreville, pour vivre ce moment de célébration et d’esprit collectif que seul le sport peut nous offrir ».


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut