Culture › Musique

La chanteuse gabonaise Créol invitée au concert de Koffi Olomidé à Paris La Défense

Créol
Le chanteur congolais Koffi Olomidé, va célébrer son retour sur la scène internationale le 27 novembre prochain  à Paris La Défense Arena en compagnie d’une bonne brochette d’artistes africains. Parmi eux, la présence de Créol.

 

Il sied de signaler que, ce concert sera la fête de la musique Africaine, comme le soulignait Koffi Olomidé au cours d’un entretien. C’est pourquoi le patron du Quartier Latin a décidé d’inviter pas mal d’artistes.

À l’approche de ce rendez-vous tant attendu, la liste des invités est communiquée au public. Une liste apparemment ouverte, puisque de nouveaux noms d’artistes l’intègrent à quelques semaines de la tenue du concert. C’est le cas de Créol qui vient d’annoncer sa participation au concert de la légende.

Par une publication sur les réseaux-sociaux, la chanteuse a partagé la bonne nouvelle à ses followers. << Ce sera un honneur, un privilège, de partager la scène de Paris La Défense Arena ce 27 novembre avec le monument Koffi Olomidé >>, annonce-t-elle.

Invitée à cette fête de la musique africaine, Créol va partager la scène avec les plus grands : Davido, Singuila, Innos’B, Charlotte Dipanda, etc. Une  marche de plus dans le processus de développement d’une artiste qui souhaite porter la musique gabonaise le plus loin possible.

Source : Akumradio.fm

 

 

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut