Société › Société

La compagnie aérienne sénégalaise, relance ses vols sur Libreville 2 rotations par semaine

Air Sénégal

Air Sénégal a officiellement relancé lundi 29 mars ses vols sur Libreville par un vol inaugural dans lequel se trouvaient plusieurs passagers dont le Directeur général de la compagnie et l’ambassadeur du Gabon au Sénégal.

Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, la compagnie sénégalaise desservira Libreville deux fois par semaine via Douala au Cameroun ou Cotonou au Bénin : mardi et dimanche.

A en croire ce communique, ce programme entrera en vigueur durant la période du 5 avril au 30 octobre 2021.

Il sied de noter que, les vols sur Libreville seront opérés par des avions de type Airbus A319 et A321, selon la compagnie qui soutient que son personnel de cabine est composé d’africains de plusieurs nationalités.

Il fait dire que, le retour de la compagnie sénégalaise a été salué par les autorités de l’Aéroport de Libreville heureuses d’avoir un partenaire de plus pour la notoriété de la principale plateforme aéroportuaire du Gabon très  éprouvée par la crise sanitaire du Covid-19 qui a secouée le monde entier.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut